•  

    Reçu d'une amie avec sa permission

     

    Je me suis amusé à traduire ce si beau texte pour que plus de gens soient touchés <3 <3

    MERCI Corona Virus
    MERCI pour nous secouer et nous montrer que nous faisons parti de quelque chose de bien plus grand que ce que nous croyions.
    MERCI pour nous faire apprécier le luxe dans lequel nous vivons, les produits, la liberté, la santé, en réalisant que nous le tenions pour acquis.
    MERCI pour nous arrêter, pour nous montrer à quel point nous étions perdu dans le business, de ne pas avoir de temps pour les choses les plus basiques.
    MERCI pour nous permettre de mettre de côté tous nos problèmes que nous pensions être si important, et de nous montrer ce qui effectivement est important.
    MERCI pour arrêter le trafic, la Terre nous suppliait de regarder la pollution depuis très longtemps, on ne l'écoutait pas.
    MERCI pour toutes les peurs, ce fût une maladie globale (le stress) depuis des années, mais peu d'entre nous ne voulaient y faire face. Maintenant nous devons y faire face et apprendre comment l'enlacer avec amour et le support de notre communauté.
    MERCI pour cette ré-évaluation de notre vie.
    MERCI car nous comprenons finalement ce que veut dire que nous sommes tous connectés.
    MERCI pour l'unité entre nous tous, nous savions que le monde devait changer.
    MERCI pour nous aider à tout saboter, pour nous donner la chance de construire un monde depuis le tout début.
    Ce virus est une partie de nous, c'est entre nous, en nous. C'est connecté à tout, que ce soit physiquement ou énergétiquement .
    La gratitude soutient le système immunitaire mais aussi nous laisse voir les choses sous plusieurs perspectives. Cela dépend de nous, quelles perspectives nous allons choisir, mais le mieux est d’être conscients de toutes.
    Soit reconnaissant, reste conscient, les choses ne seront plus jamais les mêmes. Le monde est en train de changer MAINTENANT


    7 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique