• Homage à René Angellil

    « »

  • Commentaires

    8
    Almendra
    Jeudi 28 Janvier 2016 à 05:03

    C'est émouvant.
    Céline était pâle, trop triste. Condoléances!
    Merci de ce partage, Marie des Neiges! Je n'avais pas eu l'occasion de regarder cette vidéo. Merci!
    D'ailleurs, je te souhaite un bon rétablissement!!!

     

    .

      • Jeudi 28 Janvier 2016 à 21:56

        Merci à toi d'être passer me voir

        Je ne t'oublie pas pour les signatures

        pourrais-tu m'écrire à

        desneigesmarie@gmail,com

        de cette façon je vais avoir ton adresse

        et ça sera plus facile de te les envoyés

        Bisous xxx

    7
    Mardi 26 Janvier 2016 à 18:07

    Salut Marie des Neiges !!

    c'est trop triste ... c'est pas fait pour moi !!!

    tongue

    6
    Lundi 25 Janvier 2016 à 05:00

     Je ne connaissais cette chanson de Céline avant de l'avoir entendue aux funérailles de René . De belles paroles qui en disent long sur l'amour mutuel qu'ils avaient l'un pour l'autre :  René et Céline .

    Merci de ce partage Marie des Neiges .

    bonne semaine à toi .

     

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 14:20

        Elle l'a enregistrée dans les années 80

        et c'est maitenant qu'elle prends tout son sens.

        Bisous

    5
    serena
    Dimanche 24 Janvier 2016 à 21:37

    Tellement émouvant !

    Merci de ce partage mon amie

    Gros bisous 

     

      • Mardi 26 Janvier 2016 à 14:24

        Merci Seréna

        Je suis en pleine crise de fibro je n'ai pas dormie

        beaucoup mais ça ira mieux demain,

        Bisous xxx

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :